Editos
La saison hivernale touche à sa fin
1 Mars 2011
--------------------

La saison hivernale touche tout doucement à sa fin, au programme ce mois-ci les dernières compétitions en salle, les derniers gros championnats aussi. C'est un calendrier allégé qui nous attend donc, avec comme objectif à la fin du mois les championnats de France cadets-juniors à Aubière le week-end du 12-13 mars et les France espoirs et nationaux à Bordeaux le week-end du
19 et 20 mars. Les espoirs et nationaux, justement, qui n'auraient pas encore leur place assurée pour Bordeaux mais la fervente intention de la décrocher, pourront se servir du critérium régional organisé le dimanche 6 mars à Metz pour tenter d'améliorer leur record de la saison afin de grappiller quelques places dans les bilans de la fédération. Rappelons que cette saison les qualifications aux championnats de France se font à la place au bilan.

Et pour ceux qui ne seraient pas acteurs, il leur reste toujours la possibilité d'endosser leur plus bel apparat de spectateurs hystériques pour aller s'en mettre plein la vue et soutenir l'équipe de France lors des championnats d'Europe qui auront lieu les vendredi et samedi 4 et 5 mars à Paris Bercy. A moins que leur préférence aille aux championnats d'Europe vétérans,
accueillis cette année par la Belgique le week-end du 19-20 mars à Gent. D'autant plus que le club y sera représenté au javelot et au cross country.

Passant d'une génération à une autre, nous retrouverons le même week-end le challenge équip'athlé à destination des benjamins, minimes et cadets. Il s'agit de la deuxième partie du tour hivernal, la première partie ayant eu lieu en février. En outre, certains de nos minimes ont été sélectionnés pour participer aux interligues minimes qui auront lieu à Vittel le dimanche 13 mars. On y retrouvera des délégations venant de chacune des régions de notre interrégion, à savoir l'Alsace, la Bourgogne, la Franche-Comté et la Lorraine.

LS
01/05 > Interclubs : hip! hip! hip! hourra! pour l'ASSA
01/04 > La reprise de la saison sur piste
01/02 > L'arrivée des grandes échéances
01/01 > Bonne année à tous !