54081 points pour l'équipe 1, première du match et 33597 points pour l'équipe 2, troisième du match
11 Mai 2011 - SW
Tout d'abord félicitations à tous les athlètes de l'ASSA qui ont pris part à ce premier tour des Interclubs.
Mais avant de parler des résultats, je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont investies afin que ces deux journées se déroulent correctement aussi bien au niveau sportif qu'au niveau logistique : les coachs, les dirigeants, les officiels, les personnes qui ont mis en place les haies, les personnes de la restauration, Bravo à vous tous.

Côté sportif, les résultats obtenus ont été largement à la hauteur de nos espérances aussi bien pour l'équipe 1 que pour l'équipe 2. Les acteurs des deux équipes ont été combatifs, solidaires et performants.

Equipe 1 :

Les chefs de file ont montré le chemin (Pascal, Cyril et Eric dans les lancers, Emilie, Florence, Pauline et Clémence en 1/2 fond, Aurore sur les haies et en longueur, Pierre à la marche, Aghilas au 400m, les Aymeric à la perche et en longueur, Rémi au steeple).
Quelques belles surprises pour des revenants ou des jeunes (Anthony au 110m haies, Célestine au poids et 100m, Clara au 100m).
Mention spéciale à tous ces jeunes présents et pour qui les interclubs permettent de se confronter à des athlètes de haut niveau (Lucie aux haies et en hauteur, Khokha au 400m, Claire en longueur, Suzel au 200m, Sophie au triple-saut, Vohiarana au triple et au disque, Elise au 200m et en hauteur, Laure et Eline au 800m, Johanna au 400m, Sarah et Fanny au 400 haies, Julie à la perche, Laura au javelot, David, Idrissa, Davy, Vincent, Arnaud et Lucas au sprint et sauts, Mohamed et Thibaut en 1/2 fond, Olivier à la marche).
Les ''anciens'' fidèles au club et aux Interclubs (Caroline, Valérie, Jean-Paul, François, Nicolas et Joseph dans les lancers, Déborah et Priscilla à la marche, Fabrice, Jean-Marc, Abdel, Stéphane en 1/2 fond, Kévin au 400 haies).
Très belles performances de nos expatriés, nouveaux ou revenantes (Laurent à la hauteur, Marie au poids, Doriane au javelot (à 1cm d'une perf N1 tout de même), Méderic à la perche, Adam en longueur, Sébastien au marteau)
Je tenais à remercier particulièrement Christophe sur 800m qui a remplacé, malgré son problème de santé, au pied levé un athlète absent.

Equipe 2 :

Equipe composée en grande partie par des jeunes formés au club et qui sont encadrés par des plus anciens toujours fidèles à nos interclubs et qui nous rendent bien des services.
Il est important d'avoir une équipe 2 compétitive et le soutien est tout aussi important que pour l'équipe 1.
Quelques belles surprises pour Jérôme au 100m, les frères Schott Mathieu et Vincent (nouveaux au club) au 200m, Margot au 400m, Augustin au triple-saut, Thibaut au javelot, le relais 4x100 homme.
La volonté et la détermination des plus anciens (Véronique au 400m haies, Dominique, Véronique, Nathalie, Sophie en 1/2 fond, Anne au triple et au marteau, Marie-Jo à la marche, Jérôme, Mourad, Patrice et Mickaël au 1/2 fond, l'inusable Michel au triple-saut, Jérôme au 110 haies et javelot, Christophe au marteau, Farès au disque, Fabrice au poids, Stéphane au 400m et enfin Gérard à la marche)
Quant aux plus jeunes ils ont montré un état d'esprit irréprochable (les sprinteurs/sauteurs Mélody, Julie, Alexanne, Lorène, Lisa, Anne, Grégory, Robert, Pierre les 1/2 fondeurs Marie, Christelle, Jacques, Kévin, Nicolas, Julien, les lanceurs Maxime, Gabriel, Ludovic, les hurdleurs Pauline, Geoffray,  Perrine à la marche et les relayeurs Pierre et Jérémy)

Sylvain

RdV les 21 et 22 mai pour le 2ème tour : Equipe 1 à Tours en finale N1B et l'équipe 2 à Bar le Duc pour le 2ème tour en Régional 1