Récolte dorée pour nos athlètes Abdel Tayss et Hamid Meziani
28 Mars 2011 - Patricia
Récolte dorée pour nos athlètes Abdel Tayss et Hamid Meziani

Abdel Tayss et Hamid Meziani, fidèles vétérans au club et aux interclubs ont souhaité faire partager aux amoureux de l’Athlétisme leurs impressions à l’issue des Championnats d’Europe VE de Cross (5km) qui se sont déroulés à Gant en Belgique le 19 mars dernier  et    ils avaient rendez-vous avec l'histoire.

Abdel avec une belle préparation et une super motivation pouvait envisager une  forte chance de monter sur le podium. Quant à Hamid , blessé pendant une longue période et avec uniquement 3 semaines d'entraînement dans les jambes partait avec un handicap certain. C'est grâce à leur soutien mutuel, leur amitié de  longue date et la passion de l'athlétisme qu'ils se sont présentés avec un moral d'acier. Ils ont brillamment défendu les couleurs nationales en remportant tous deux une médaille d’or par équipe et pour Abdel une médaille du même métal en individuel.

Ces beaux résultats, ils les doivent en partie au soutien de la Ville de Sarreguemines, au Club de l'ASSA, au centre de rééducation fonctionnelle de Forbach qu'ils tiennent à remercier. Ils ont mis à leur disposition les moyens de récupération, les moyens matériels, les soins appropriés et un soutien moral sans faille tout au long de l'année. Ils ont cru en leur chance et ont été récompensés.

Aujourd’hui Hamid et Abdel sont déjà en route vers une préparation pour les championnats du Monde Vétérans 2012 qui auront lieu en Finlande.....

Bon vent à nos deux athlètes !!!