Championnats de France UNSS indoor
13 Janvier 2010 - LS
Championnats de France UNSS indoor

Une fois de plus nos athlètes se sont distingués lors d'une compétition scolaire ! Le collège Pierre Messmer et le lycée Mangin de Sarrebourg ont fait le déplacement jusqu'à Clermont-Ferrand pour les championnats de France UNSS en salle. La compétition s'est tenue la semaine dernière les samedi 9 et dimanche 10 janvier.

Le collège Messmer a présenté deux équipes : l'une pour le challenge haies et l'autre pour le challenge sauts. La première était composée d'Elise Vermuse, de Jérome Lefèvre, d'Anne-Charlotte Trapp, de Pierre Weber et d'Aurélien Blum. Les athlètes avaient chacun un 50m haies à réaliser. A l'issue de la compétition, ils prennent une superbe médaille d'argent. Vice-champions de France, ce n'est  pas rien ! Bravo à eux.

La seconde équipe était composée d'Elise Vermuse à la hauteur, d'Eline Muller et d'Augustin Bey au triple saut, d'Anne-Charlotte Trapp et de Jérome Lefèvre à la longueur. Une deuxième médaille pour le collège aurait été un superbe objectif, mais il ne sera malheureusement pas atteint. Les athlètes s'en sortent avec une honorable cinquième place.

Le lycée Mangin a également présenté une équipe pour le challenge haies. Au départ du 50m haies on pouvait retrouver Lucie Stybel, Lise Weber, Fanny Strmsek, Virgine Becker et Bérengère Gentel. Les filles s'emparent d'une belle cinquième place. Un tout petit écart les sépare du podium, ce sera donc pour la prochaine fois !

Les résultats détaillés sont consultables sur le site de l'UNSS à cette adresse.