www.athle.fr
Accueil
athlétisme sarreguemines sarrebourg arrondissements (assa)
Actualités
Un week-end mi-figue mi-raisin: après la belle victoire de L'Equipe 2, l'Equipe 1 ne se maintient finalement pas...dommage
Commentez cette actualité
17 Mai 2009 - ...
Un week-end mi-figue mi-raisin: après la belle victoire de L'Equipe 2, l'Equipe 1 ne se maintient finalement pas...dommage
On ne s'attendait certainement pas à cela ce matin en prenant la route pour Reims...le maintien n'était pas une formalité mais au vue des résultats du 1er tour l'Equipe 1 pouvait légitimement croire au maintien et pourquoi pas s'offrir le podium lors de cette finale de la poule de classement en N1A. Finalement, au bout d'une journée passée sous un ciel gris, maussade, le verdict sera sans appel: l'Equipe 1 ne se maintient pas et finit 7ième de la poule de classement.

La motivation ne manquait pourtant pas, tout le monde était prêt à relever le défi mais alors même que la compétition n'avait pas officiellement commencé avec le premier coup de starter, le ciel nous est tombé sur la tête....Méderic en plein échauffement au saut à la perche se réceptionne en dehors du tapis...sur du goudron -> perte de connaissance et grosse blessure à l'avant bras qui l'ont conduit direct à l'Hôpital de Reims...la journée ne pouvait pas plus mal commencée!

Mais après cet electrochoc, tout le monde s'est remis à la tâche et les perfs se sont enchainées, chacun réalisant mieux ou pareil qu'au premier tour...dans de telles conditions c'était tout de même de bon augure...On a même pu assisté à de nouveaux records personnels! Signe que la motivation était là et l'envie de tout donner aussi!

Deuxième coup de massue -> la chute d'Aurore sur 100m haies. Aurore a chuté lourdement à mi-parcours, repartant tout de même pour le finir mais c'est sans appel -> grosse perte de points. Aurore s'en tire avec des égratignures, qq hématomes mais sera revancharde pour le relais 4*100!!! On appréciera^^

Le reste de la journée s'est bien déroulé, de belles performances ont été réalisées mais les écarts avec les autres clubs n'ont malheureusement pas pu être comblés! Dommage!! La belle finalité: le 4*4 féminin qui a cloturé la compétition avec la victoire de notre équipe et tout le club sur la piste pour l'emmener vers cette victoire : Merci à tous!

7ième avec 51886 points...ce sera la N1B pour l'année prochaine...On retiendra juste que Méderic s'en tire bien...plus de peur que de mal. Même si il a tout de même une belle blessure au bras droit...bon rétablissement à toi! Quand on sait qu'il était même prêt à rendre service pour le 4*4, bel esprit d'équipe! On pourra également souligner qu'il manquait Floflo à l'appel, hospitalisée la veille...et la bonne nouvelle sera qu'elle aussi se porte mieux...Bon que demander de plus?!!! Allez La N1A l'année prochaine...tous ensemble...


Un grand Bravo à tous pour ces Interclubs et même si cela ne s'est pas passé comme tant espéré, serrons nous les coudes pour l'année prochaine!!!
Bonne saison estivale à tous....au vue de certaines perfs....les couleurs de l'ASSA vont briller cet été^^

 Résultats



les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
27/03 >
13/03 >
10/03 >
09/03 >
02/03 >
02/03 >
17/02 >
13/02 >
27/01 >
24/01 >
13/01 >
24/12 >
16/12 >
12/12 >
09/12 >
12/11 >
14/10 >
23/09 >
19/09 >
03/09 >
Les Espaces
Contact
12 rue JB Barth
57200 SARREGUEMINES 
Tél. : 03 87 98 15 68
Fax : 03 87 28 09 08
 courriel: athle.assa@gmail.com

Nos Partenaires


Connexions

Nombre de connexions au site à consulter ici