Cross des douanes de Sarreguemines
9 Novembre 2008 - ...
Cross des douanes de Sarreguemines
Comme chaque année, de nombreux athlètes se sont déplacés à Sarreguemines pour participer au cross des douanes et ainsi lancer la saison des cross!!! Ce sont près de 300 personnes qui ont foulé ce parcours très (très très !!!) sélectif!!! Entre faux plats, descentes et montées et pas des moindres, les amoureux de la course à pied ont pu s'en donner à cœur joie.

Chez les féminines, c'est une russe qui s'est imposée en 18min30 devant Jenny Léonard en 18min41. Vient ensuite Julie Léonard (3ième) en 20min24 et Anne Ustaritz (5ième). A noter également la très belle victoire chez les juniors filles de Laure Stark qui aura même eu le privilège de voir passer un sanglier. Laura Jacquet (2ième) et Aurélie Brevetti (3ième) complètent le podium, Marie Jolly finit juste derrière à la 4ième place.

Chez les hommes, Oleg Strigiakov (russe) a remporté la course devant Abdel Tayss (cf. photo). A noter la cinquième place d'Hamid Meziani. Encore Espoir, Robert Heil se classe 13ième en seniors. Chez les juniors, 1ère place pour Rémi Mayer, suivi de Nicolas Angermuller et Alexandre Latz.

A noter la victoire du nombre de participants et les premières places par équipe (hommes& femmes) qui sont revenues à l'équipe Angermuller (Un grand merci à Yves Angermuller!)

Bravo à tous les participants et pourquoi pas Rendez-vous l'année prochaine car même si le parcours est difficile on y revient quand même car l'ambiance est super et cela permet de marquer le début de saison de belle manière en se retrouvant tous autour d'un verre lors de la cérémonie des récompenses.

Les résultats complets sont disponibles sur cette page.
Les photos seront bientôt mises en ligne!

PS: n'ayant pas tous les résultats à ma disposition je n'ai malheureusement pu citer que les perfs dont je me souvenais, une mise à jour sera faite :)