BELLE ORGANISATION ET BONS RESULTATS AUX LORRAINE DE CROSS
3 Avril 2008 - SW
BELLE ORGANISATION ET BONS RESULTATS AUX LORRAINE DE CROSS

C'est sous un soleil printanier et dans une ambiance amicale que les championnats de Lorraine de Cross Benjamins-Minimes se sont déroulés à Sarrebourg.

5 podiums en individuel et 3 par équipe aux '' Lorraine de Cross à Sarrebourg''.

Titre par équipe pour les benjamines avec Eline Muller, Oranne Atamaniuk, Manon Junker et Elise Vermuse.
Titre par équipe pour les minimes filles avec Laura Jacquet, Halima Fatah, Pauline Lang, Khokha Saidi. Médaille d'argent pour l'équipe minimes garçons composée de Rémi Mayer, Néjib Ait Amrane, Erwan Lardet et Jacques Lottiaux.
En individuel Médaille d'or  pour Eline Muller dans la catégorie minime 1 et pour Yann Schrub en Benjamin 1. Médaille d'argent pour Laura Jacquet en minime 2 et Rémi Mayer également minime 2.
Oranne Atamaniuk prend la 3ème place en benjamine 1.
Dans les courses petites catégories à noter la victoire d' Emma Lottiaux chez les Eveil Athlétisme, de François Meyer chez les poussins, son camarade Damien Borilé prend la 3ème place de la course.Killian Surowaniec est 2ème, Florian Thiems 3ème en Eveil Athlétisme et dans la même catégorie Delphine Trautmann finit 3ème.

A l'issue de la compétition une remise de récompenses à eu lieu pour les Jeunes Juges reçus à l'examen final: Claire Meyer, Fanny Debès, Voahirana Rambeloniaina, Clara Trautmann et Anne Meyer. Félicitations à ces jeunes ''officiels'' qui pourront participer au Jury des prochaines compétitions de la saison estivale.

Jenny LEONARD participera le week-end du 5 et 6 avril 2008 aux championnats du monde universitaire de cross sur l'hippodrome de Mauquenchy en Haute-Normandie.
Cliquez ici pour voir la sélection