Ce week-end les athlètes de l'ASSA étaient présents sur plusieurs lieux de compétitions.
A commencer par Michel Munsch qui a participé aux championnats de France handisport à Saint-Etienne, il a couru son 5000m avec son guide Romain Discher en 17'01"54 et a obtenu le titre de vice-champion de France suite aux points attribués en fonction des handicaps. BRAVO !!!
S'en est suivi le Fast 5000 samedi à Montesson avec la participation de 2 de nos athlètes, Emilie JACQUOT-CLAUDE sur 5000m qu'elle a bouclé en 16'36"26 et Yann SCHRUB, toujours à la recherche des minimas pour les mondiaux, qui a couru son 5000m en 13'14"52.
Le stade Pierre de Coubertin accueillait ce samedi sous un soleil radieux les championnats de Moselle de triathlon benj-min .
Les athlètes de l’ASSA formaient le contingent le plus nombreux en minimes (10 filles et garçons ) qui ont su tirer leur épingle du jeu :
Romane ROUMENS remporte ainsi le titre en triathlon classique (soit un lancer, une course et un saut, disque, 80m haies et hauteur en l’occurrence).
Du côté des garçons, Aaron GRY partage le titre avec un athlète de la FENSCH Moselle et son copain de club Théo FRICKE empoche le bronze.
D’autres belles performances ont été enregistrées au 2000m par Mathilde BECQUART, au 80 m haies par Lisa Engel et Lisa Lempereur, Felicie MEYER au triple saut et en longueur, Clémentine RISSER au triple saut, Maelys ADELER au poids.
Chez les 6 benjamins présents, une belle médaille de bronze récompense Maël HERGOTT. Théo HOLZER se distingue au triple saut et au 50m haies, Raphaël DREYER en longueur et au 50 m, Téo LINDAUER et Antoine BECQUART au 1000m.
Et pour finir, les 8 benjamines présentes font parler d’elles sur 50m (Rose RISSER, Mayssa ES SADDIKI et Camille THIL), sur 1000m avec Georgia FABER, sur 50m haies avec Clémence FRICKE qu’on retrouve bien placée au triple saut avec sa copine Rose RISSER.
Une belle journée pour nos jeunes athlètes et une compétition réussie grâce à l’implication de nos toujours fidèles bénévoles et juges
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.