L'Anneau de Metz accueillait pour la 1ère fois les chts de France masters où 595 athlètes âgés de 35 à plus de 85 ans ont pris part sur les 3 jours de compétition.
6 athlètes de l'ASSA étaient présents, seule Anouk Lilien a du déclarer forfait en raison d'une blessure survenue quelques jours avant ces championnats.
Belle moisson de médailles pour ces athlètes : 1 en or - 3 en argent et 2 en bronze.
La médaille d'or est revenue à Anne Goepfert à la hauteur en F55, les 3 médailles d'argent ont été obtenues par Jean-Luc Thiry au poids M65, par Pascal Schwartz également au poids M40 et par Kathy Aumaille au 60m F45. Cette dernière a également glané une médaille de bronze au 200m et la 6e médaille, toujours en bronze a été obtenue par Anne Goepfert au triple-saut.
Pierre Aumaille M45 a fini au pied de la finale du 60m, départagé au millième lors des séries, au 200m il a malheureusement fait un faux départ. Enfin Albert Stab n'a pas fini sa course du 3000m M60.
2 victoires pour nos athlètes phares lors du semi-marathon de Nancy qui s'est couru ce dimanche matin.
Yann Schrub a remporté la course en 1h02'30'' soit sa meilleure performance sur la distance, améliorée d'une minute.
Emilie Jacquot-Claude, en grande forme en ce moment, a confirmé son excellente performance du semi de Paris. A Nancy ce dimanche, elle a égalé sa meilleure performance en 1h14'41" et a fini seconde de la course féminine.