L'équipe 1 vice-championne de France - L'équipe 2 sur le podium
24 Mai 2016 - SW
L'équipe 1 vice-championne de France - L'équipe 2 sur le podium

L'ASSA a réalisé ce dimanche lors du 2ème tour des interclubs à Compiègne le deuxième total des 4 poules N1B, regroupant 32 clubs. Avec 55 999 points nous sommes donc VICE-CHAMPIONS DE FRANCE N1B, gagnons le match et assurons notre montée en N1A l'année prochaine.

Malgré des conditions météorologiques difficiles tout au long de la compétition, avec notamment beaucoup de pluie en début et en fin de compétition, les athlètes ont admirablement défendu les couleurs de l'ASSA dans une ambiance conviviale et un très bon esprit interclubs. Superbement lancée par nos 4 marcheurs Axelle, Christine, Thibault et Pierre, l'équipe a su rester constante tout au long de la journée pour l'emporter finalement devant le Pays de Colmar et l'Entente Oise Athlétisme.

L'osmose entre les jeunes athlètes (35 cadets, juniors et espoirs faisaient parti de l'équipe) et les athlètes moins jeunes et plus expérimentés (22 seniors et vétérans sur 57 athlètes) a encore une fois porter ses fruits.

Un grand bravo

- aux sprinters, sauteurs et hurdleurs : Dilara, Sylvia, Lorène, Charlotte, Dolorès, Amélie, Mélanie, Aurore, Lisa, Mathilde, Johanna, Elien, Valentin, Adam, Olivier, Hugo, Maxime, Réda, Anthony, Aymeric, Baptiste, François, Thomas, Laurent, Nathan et Yassine

- aux 1/2 fondeurs, steepleurs et marcheurs : Eline, Pauline, Valentine, Florence, Nathalie, Emilie, Jean, Thibaut, Adrien, Marc, Yann, Rémi, Florian et Brice et les marcheurs cités plus haut.

- aux lanceurs : Dolores, Amélie, Khokha, Céline, Delphine, Lena, Doriane, Lisa, Pascal, Nicolas, François, Lars, Patrick, Sébastien, Cyril et Aymeric

Un grand bravo et remerciement également aux entraîneurs, officiels, dirigeants, supporters, partenaires et bénévoles toujours présents pour le club.

Les interclubs sont terminés pour cette saison, RDV est donné la saison prochaine pour porter haut les couleurs du club en N1A ! Place désormais aux compétitions individuelles, meetings et championnats qui rythmeront la suite de la saison estivale.

L'équipe réserve présente à Neufchâteau ce samedi pour le compte du deuxième tour de régional 1 est également montée sur le podium, 3ème sur l'ensemble des 2 tours (33471+32538) derrière Metz 2 et Dombasle.

A Neufchâteau, l'équipe a pris la 4ème place du match malgré ''3 bulles'' et quelques absences par rapport au 1er tour.

Un grand bravo à Alizé, Emma, Adèle, Inès H, Inès W, Clara, Laura, Laureen, Laure, Juliette, Morgane, Aurélie, Anouk, Claire, Anne, Yvan, Louis, Gwendal, Sélim, Wilson, Philippe, Nicolas T, Jules, Alexis, Damien, Mehdi, Thibaut Quentin, Nicolas G, Stéphane, Robert, Yoann, Mathieu, Wenceslas, Thomas, Bernard, Jean-Paul, Jean-Luc L, Abdel et Jean-Luc T.

Remerciement aux officiels, entraîneurs et dirigeants présents à ce match.