Meetings - Semi-marathon de Thionville - Equip'athlé tour printannier
29 Avril 2016 - SW
Meetings - Semi-marathon de Thionville - Equip'athlé tour printannier

La saison estivale est lancée avec plusieurs meetings ou soirées au programme en cette fin du mois d'avril :

meeting des lancers à Créhange le 16 avril

soirée 54 le jeudi 21 avril à Nancy

meeting de Yutz le samedi 23 avril

soirée 54 le mardi 26 avril à Nancy

les chts scolaires à Forbach et Sarreguemines

Retrouvez l'ensemble des résultats des athlètes de l'ASSA dans la rubrique ''Résultats'', colonne de gauche

Les courses sur route se poursuivent avec notamment au programme le semi-marathon de Thionville le dimanche 24 avril ou avait pris part Nathalie Da-Ponte 1h21'06'' !!!! belle perf. (2ème féminine).

Equip'athlé tour printanier : résumé de Anne

C'est dans des conditions hivernales que se déroulait ce dimanche le 1er tour printanier du challenge Equip'athlé Benj-Min à AUDUN -Le- Tiche. Nos jeunes pousses présentes (une bonne cinquantaine) ont eu bien du mérite de courir, sauter et lancer avec un temps digne d'un mois de Février. Néanmoins ils ont tiré leur épingle du jeu en terminant à plusieurs reprises sur le podium :

L équipe 1 des Benjamines composée de ADAMOU NGANDA Inès, REBMAN Judith, WAGNER Elsa, LUTZ Valentine et CALIRI Zoé termine première avec leur juge WAGNER Charlotte avec une avance confortable sur leurs suivantes de l'A2M.

L'équipe 2 avec GUILLEVIN Léane, VITTET Juliette, MEYER Marika, WAGNER Laurine, MARKIEWICZ Carla et NGO-BIEM-ATJOM Ilona ne démérite pas  avec une belle 6ieme place et l'équipe 3 incomplète mais motivée composée de AREND Delphine , DUVAL Charlotte et TRABAC Adéle prend la 12 ième place sur 16 équipes présentes.

Chez leurs aînées minimes, l'équipe 1 privée de quelques bons éléments termine au pied du podium avec RUOFF Elodie, TRUSCH Laura, TEPPE Romy, BEHR-SCHULIAR Amandine, BOUHARCHA Ihsane et RINOLDO Léa.

L'équipe 2  termine avec courage 14ème sur 16 équipes engagées mais elles aussi amputées de plusieurs éléments, bravo aux présentes qui étaient ALIBASIC Elma , FATH Justine et FORSTER Margaux.

Du côté des garçons, belle 2ième place de nos Benjamins avec DEGIANPIETRO Alexis, JACQUOT Angel, JANOWSKYJ Mathieu, MARKIEWICZ Maxime et NOMINE Pierre et JACQUOT Mathilde comme juge.

L'équipe 2 quant à elle termine 7ième avec ADAM Noah, IDIZ Efe, MATHY Robin, SAHRAOUI Said et JACQUES Yann.

L'équipe 3 incomplète malheureusement se classe en 14ième position avec les vaillants AVCI Umit et DUBUISSON Antoine.

Chez leurs homologues minimes, l'équipe 1 composée de EPPINGER Steve, KOEBERLE Louis, LUTZ Guillaume, SCHMITT Loris, KOCH Sergei et ISEL Victor termine en 3ième position.Leurs camarades de l équipe 2 que sont BECK Corentin, ISEL Simon, FREYERMUTH Pierre-Benoît, MARCHAL Grégoire, FONTES Mathéo et ZILLER Lucas prennent une belle 6ième place et l'équipe 3 de BALTZ Antonin et NAGEL Quentin incomplète vient se loger à la 12ième place.

Nous retrouverons tout ce petit monde le samedi 30 Avril sur ses terres au stade Pierre de Coubertin dès 14H pour les championnats de Moselle de triathlon individuel où certains auront à cœur de confirmer leurs bonnes dispositions hivernales et  gageons que chez eux, encouragés par leur famille (et espérons, dans de meilleures conditions climatiques ...), nos jeunes athlètes sauront se surpasser et faire honneur à l 'ASSA !!