medi et dimanche avait lieu à Metz un meeting pré-France d'épreuves combinées et de marche. Cette compétition servait de support des chts de Lorraine d'E.C. Lisa Maiwald l'emporte au pentathlon cadette avec 3154 points, François Meyer termine second à l'heptathlon junior avec 4200 points et Damien Tragus est 1er à l'heptathlon espoir. Nicolas Goepfert a lancé le poids à 14m46 (RP) dans le cadre de l'heptathlon cadet.
Axelle Ham a bouclé son 3000m marche en 14'23''50 soit une amélioration de plus d'une 1/2 minute par rapport à sa 1ère sortie de l'hiver.
Ce dimanche à Audun-le-Tiche avaient lieu les chts de Moselle de cross. Malgré une relative désaffection des athlètes pour cette compétition, l'ASSA a mobilisé
64 athlètes sur les différentes courses. Sur un parcours enneigé, uniquement en forêt les athlètes de l'ASSA sont montés à 27 reprises sur les podiums.
2 triplés en cross court femme (1.Florence Scher, 2.Emilie Claude-Jacquot et 3.Florence Wianny) et en benjamin (1.Lucien Philippi, 2.Paul Staudt, 3.Angel Jacquot).
Victoires également de Judith Rebmann en benjamine, Léa Rinoldo en minime fille, Stéphane Guehrar en cross long sénior, Florian Weisser en cross long espoir et Abdel Tayss en master.
Médailles d'argent pour Louis Koeberlé en minime, Juliette Guelle en junior et Marc Truchy en cross court.
Enfin le bronze pour Laurine Wagner en benjamine, Loris Schmitt en minime et Brice Metzinger en junior.
Par équipe 6 titres pour l'ASSA : les benjamines, les benjamins, les minimes filles et garçons, les juniors garçons et les les masters.
L'équipe 2 des benjamines et les cadettes terminent 2ème.
La seconde équipe des minimes filles est 3ème tout comme l'équipe de cross court masculine.
Prochaine étape, les championnats de Lorraine à Vandoeuvre le dimanche 31 janvier 2016.
Quelques athlètes ont participé aux chts de Sarre ce dimanche à Sarrebrück à noter :
15m27 pour Pascal Schwartz au poids
7''09 pour Adam Schwartz au 60m