ANIMATION KIDS ATHLETICS DU 4 FEVRIER
4 Février 2012 - Patricia
ANIMATION KIDS ATHLETICS DU 4 FEVRIER

L’ASSA a organisé ce samedi 4 février une animation Kids  Athlétics haute en couleur en ce début de période carnavalesque. Près de 100 jeunes présents au rendez-vous. Les athlètes venus de St Avold, Freyming Merlebach et Bouzonville ont rejoint ceux  de l’ASSA Sarreguemines, Sarrebourg, Puttelange, Rohrbach, Albestroff et Dieuze. Le coup d’envoi a été donné dans une ambiance sportive et conviviale encourageant les  jeunes pousses  à effectuer un enchainement de 10 ateliers  (courses, sauts, lancers, quizz). Sous le regard bienveillant du jury costumé et en présence des élus M. Marc Zingraff Adjoint au Maire chargé des sports, M. Jean-Michel Albertus responsable du service des sports et M. Jean- Claude Cunat conseiller général représentant le Président M. Patrick Weiten, chaque équipe s’est activée 10 minutes par atelier  afin de totaliser un maximum de points. Pas de résultat  individuel, seule la prestation d’ensemble a permis à l’équipe composée de Théo B, Lucas P, Louis K, Benoit J, Yves F, Simon I, Yasmine L et Ymen B de monter sur la plus haute marche du podium. A la seconde place Elma A, Gul K, Gamze A, Kenza Z, Yasmin R, Ceyda E, Elodie P, Zoé C, Naila E et Lidia P. Enfin la médaille de bronze revient à  Paul C, Tristan H, Clara M, Antoine D, Guillaume S, Younous R et Corentin B. Félicitations à tous les participants.

En photo l’équipe des jaunes médaillée d’or. Autres clichés : voir rubrique photos.