Interclubs : hip! hip! hip! hourra! pour l'ASSA
1 Mai 2011
--------------------
Le mois à venir est certainement l'un des plus importants pour la vie du club. Durant deux semaines, tout le monde ne pensera plus qu'interclubs. Nous aurons cette année deux équipes qui matcheront respectivement au niveau régional (R1) et au niveau national (division N1B). Le premier tour aura lieu le week-end des 7 et 8 mai et nous avons réussi à décrocher l'organisation de la compétition pour nos deux équipes. Le week-end se portera à merveille pour inaugurer à Sarreguemines notre nouvelle piste d'athlétisme achevée cet hiver. Le deuxième tour aura ensuite lieu le week-end des 21 et 22 mai.

Comme chaque année, il s'agira d'un grand rassemblement de toutes les forces du club - et par "forces" nous n'entendons pas seulement les athlètes. Plus qu'à n'importe quelle autre compétition, il sera important d'avoir des personnes pour soutenir le club. Pensons particulièrement aux entraîneurs et dirigeants, naturellement présents, mais aussi aux amis et sympathisants qui viendront encourager les athlètes, et surtout aux nombreux bénévoles qui œuvreront à la bonne organisation et au bon fonctionnement du premier tour les 7 et 8 mai.

Donnons comme chaque année le meilleur de nous-même, et tout se passera pour le mieux !

Dans un autre registre, car le mois de mai ne se limite pas aux interclubs, les combinards auront rendez-vous à Forbach le week-end des 14 et 15 mai pour les championnats de Lorraine d'épreuves combinées. Les benjamins-minimes "nos jeunes pousses" auront leurs championnats de Moselle dédiés à Metz le samedi 28 mai. Du côté des meetings, le meeting international de Forbach le 29 mai devrait bien se porter à la réalisation de quelques perfs pour les athlètes qui parviendront à y entrer.

Bon mois de mai et bonnes compétitions !
01/04 > La reprise de la saison sur piste
01/02 > L'arrivée des grandes échéances
01/01 > Bonne année à tous !
Horaire bus
Horaires bus

Dimanche 25 février 2018
1/2 finale des chts de France de cross à Charmes
Départ à l'agence de Schneider Voyages à 6h15, passage au stade Pierre de Coubertin à Sarreguemines à 6h45 puis au co-voiturage à Sarrebourg à 7h30.
Stage Italie
Stage ITALIE 2018

Du Vendredi 20 avril (20h00) au samedi 28 avril 2018 (8h00)

Soirée Belote